Gestion des réseaux sociaux
Affirmez la présence et la réputation de votre marque en créant du contenu pour les réseaux sociaux et en créant une communauté qui se rassemble autour d’un sujet : vos produits ou services.
Nous créons et validons avec vous une ligne éditoriale pour les réseaux sociaux de votre marque : quand parle-t-on ? à qui ? Avec quel ton ?
Nous créons les contenus nécessaires à vos publications : images, vidéos, textes…
Votre communication est ainsi planifiée pour vous permettre de cvous concentrer sur votre coeur de métier.
La communication sur
les réseaux sociaux
Pour bien communiquer, il est important de bien choisir votre cible de communication et la manière dont on s’adresse à elle : nous vous accompagnons dans cette démarche.
Choix des réseaux sciaux
Que fait votre cible de son temps libre ? Est-elle plutôt sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Tik Tok ? Nous vous aidons à choisir le ou les réseaux les plus adaptés.
Ligne éditoriale
Nous créons ensemble une ligne éditoriale sur-mesure pour parler à votre communauté : quand et comment publier pour un meilleur résultat.
Publicités (SMA)
Envie de vous faire connaître ? Utilisez la publicité sur les réseaux sociaux pour toucher une plus large audience et augmenter vos ventes.
QUELQUES EXEMPLES
Chez Georges
Création d’une ligne éditoriale pour insraller la marque auprès de la communauté.
Animation des réseaux
Création des visuels des posts et des commentaires
Adaptation des réseaux
Réussir à se démarquer avec un style de communication, extraction des leviers d’amélioration, analyse comportementale de la clientèle.
Beautysphere
Étude de marché sur les instituts : tendances des produits, marques phares, nouveautés du marché, modes de consommation.
Tendances
Les marques se mettent au vert !
Le bio top tendance dans la consommation des cosmétiques et skincare.
Communication
Création des publications Facebook et Instagram : Routines de soin, accompagnement et conseils, diagnostics personnalisés,…
Hello !