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N’hésite plus et postule à nos offres d’emploi, nous sommes toujours en quête de talent et de bonne humeur.
Nos offres
Graphiste
L’entreprise :
Une agence de communication 360° à taille humaine où travail et bonne humeur font bon ménage, où convivialité et exigence ne sont pas opposées, et où rigueur, créativité et satisfaction sont nos leitmotivs.
Les missions :
- Concevoir et produire des éléments graphiques de haute qualité, y compris des visuels pour les médias sociaux, des bannières publicitaires, des infographies, des brochures, et bien plus encore.
- Collaborer étroitement avec l’équipe marketing pour comprendre les besoins de conception et les messages clés, puis créer des visuels qui captivent et engagent notre public cible.
- Gérer l’ensemble du processus de conception, de la conception initiale à la livraison finale, en respectant les délais et les normes de qualité.
- Participer activement aux réunions de brainstorming et contribuer à la création de concepts visuels.
- Restez à jour avec les tendances actuelles en matière de design et de technologie, et partagez vos connaissances avec l’équipe.
Le profil :
Nous recherchons un Graphiste créatif, passionné par le design et capable de donner vie à la vision de nos clients.
Compétences :
- Maîtrise des outils de conception tels que Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.).
- Maîtrise Meta business suite
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Excellentes compétences en communication et en collaboration.
- Créativité et souci du détail.
- Connaissance des dernières tendances en matière de design et de branding.
Modalités
- CDI
- Télétravail ( 1 jour semaine )
- Rémunération selon profil
- Participation au Transport
- Du Lundi au Vendredi
Comment candidater ?
Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-nous :
- Votre CV
- Une lettre de motivation
- Votre portfolio ou vos références.
Sans cela, votre candidature ne sera pas traitée.
Si tu te reconnais dans cette description envoie ta candidature à l’adresse contact@comymedia.fr
Community manager
L’entreprise :
Une agence de communication 360° à taille humaine où travail et bonne humeur font bon ménage, où convivialité et exigence ne sont pas opposées, et où rigueur, créativité et satisfaction sont nos leitmotivs.
Les missions :
En tant que Community Manager au sein de Com Y Media, vous serez responsable des missions suivantes :
- Gérer et animer les communautés en ligne de nos clients sur les plateformes de médias sociaux.
- Créer et planifier du contenu engageant et pertinent pour nos clients, en accord avec leur identité de marque.
- Surveiller et analyser les performances des campagnes de médias sociaux, en fournissant des rapports détaillés et des recommandations pour l’amélioration.
Le profil :
Nous recherchons un Community Manager dynamique, créatif et passionné par les médias sociaux.
Compétences :
- Maîtrise des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
- Compétences en gestion de campagnes publicitaires sur les médias sociaux.
- Maîtrise des outils de conception tels que Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.).
- Maîtrise Meta business suite
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Excellentes compétences en communication et en collaboration.
- Créativité et souci du détail.
- Connaissance des dernières tendances en matière de design et de branding.
Modalités
- CDI
- Télétravail ( 1 jour semaine )
- Rémunération selon profil
- Participation au Transport
- Du Lundi au Vendredi
Comment candidater ?
Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-nous :
- Votre CV
- Une lettre de motivation
- Votre portfolio ou vos références.
Sans cela, votre candidature ne sera pas traitée.
Si tu te reconnais dans cette description envoie ta candidature à l’adresse contact@comymedia.fr
Webdesigner/Développer front-end
Nous recherchons pour notre agence de Lyon ou de Tours un(e) Webdesigner/Développer front-end, maîtrisant à la fois le design et l’intégration.
Vous interviendrez sur la création, la refonte ou la maintenance de sites internet pour des clients de secteurs variés.
L’entreprise :
Une agence de communication 360° à taille humaine où travail et bonne humeur font bon ménage, où convivialité et exigence ne sont pas opposées, et où rigueur, créativité et satisfaction sont nos leitmotivs.
Les missions :
- Création de sites WordPress
- Création graphique pour supports digitaux et print
- Réalisation de newsletters
- Maintenance de sites Internet et résolution de bugs
- Proposition et réalisation de chartes graphiques
- Missions techniques en rapport avec le SEO
Le profil :
Issu(e) d’une formation en rapport avec le Webdesign, tu disposes de compétences multiples aussi bien en graphisme qu’en développement web. Tu maitrises totalement WordPress. Tu as mené à bien des projets de création de sites vitrine et sites e-commerce. Résoudre des problèmes ne te fait pas peur, tu aimes le challenge et tu as soif d’enrichir tes compétences quotidiennement. Tu disposes éventuellement de connaissance en SEO et tu aimerais mettre en application des stratégies techniques.
Tu es autonome, tu sais avancer à partir d’un brief et tu aimes échanger avec tes collaborateurs pour avancer le plus efficacement possible.
Compétences :
- Maitrise totale de WordPress
- HTML / CSS
- Photoshop/InDesign/Illustrator/XD
- Maitrise de Woocomerce
- Maitrise de Divi
- Google Ads
- Capable de travailler en équipe en mode projet
Modalités
- CDI
- Télétravail ( 1 jour semaine )
- Rémunération selon profil
- Participation au Transport
- Du Lundi au Vendredi
Comment candidater ?
Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-nous :
- Votre CV
- Une lettre de motivation
- Votre portfolio ou vos références.
Sans cela, votre candidature ne sera pas traitée.
Si tu te reconnais dans cette description envoie ta candidature à l’adresse contact@comymedia.fr
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